MERCI POUR VOTRE GENEROSITE

Le deuxiéme Bayonne Téléthon Danse fut encore un grand succés populaire. Il a réussi à marier dans la bonne humeur la Salsa, la Country, le Rock & Roll et le Disco.
1113 entrées pour une recette d'environ 10 000 €uros (les chiffres exacts dans quelques jours) qui sera reversée intégralement à l'association AFM.
Merci à la trentaine de bénévoles qui ont permis, sous l'impulsion de Michèle, la réussite totale de la soirée (Sandrine, Laurence, Mélanie, Serge, Benoit, Xaby de l'Office de Tourisme de Bayonne, Gaelle, Nathalie, Bénédicte, Linda, Magalie, Frédo, Sébastien, Philippe, Hubert, William, Benjamin, Stéphane, Jean Jacques de la JCE du Pays Basque, Virginie, Marie-Jo, Michelle, Laure, Charlotte, Martine et quelques adolescents trés impliqués Oyhana, Hugo, Tom et Vincent).
Merci également aux artistes, en particulier:
- au groupe Discoballs (Caroline, Claude, Michel, Christophe, Xabi, Hervé et Watson) qui surchauffa la salle pendant prés d'une heure et demi en revisitant les succés Disco des années 70.
- à Armando, entouré d'Anita et Kico, qui pour la deuxième année consécutive nous fit partager son amour pour la musique Salsa.
- à Anne Laure Pinto-Suares et ses initiations à la danse Country.
- à Peter Knight, qui anima la soirée.
Merci à Philippe pour le son et la lumiére assisté dans ce lourd travail par Patrick et Jean Louis. Nous n'oublierons pas également Gérard et ses collégues de la société Sud Ouest Sécurité et le personnel de la salle des Associations de Bayonne, présent pour la logistique, sans oublier les donateurs en nourriture (supermarchés, charcutiers et boulangers Bayonnais). Le surplus fut donné à la "Table du Soir" de Bayonne, le lendemain et redistribué ainsi aux nécessiteux Bayonnais.
Et surtout merci aux 1113 amoureux de la danse qui ont rendu cette soirée purement géniale, pour l'avancement de la recherche contre les maladies génétiques.